- Marie Claude
- 28 décembre 2023
- 508 vues
Salif Keita: « l’Afrique a besoin de dictateurs bienveillants »
Le chanteur malien a donné son avis sur la gouvernance en Afrique aujourd’hui. Il nous faut donc la dictature.
C’est surement au regard des déboires qu’on vit aujourd’hui sur le continent africain que Salif Keita a fait cette déclaration. L’artiste affiche en ce moment son soutien au Colonel Assimi Goita et pense ainsi qu’il faut assagir les africains avec une dictature qui va aussi les aider à grandir.
« La démocratie n’est pas bonne pour le continent africain, l’Afrique a besoin de dictateurs bienveillants » a-t-il déclaré. Une sortie appréciée par les internautes qui sont fatiguées de voir les puissances des autres pays venir s’ingérer en Afrique, et aussi ceux qui pensent que les africains doivent être redressés dans leur comportement.
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues