- Marie Claude
- 2 mars 2021
- 4 918 vues
Nourane Foster ouvre un hôtel à petits prix à Douala
La députée 2.0 Nourane Foster étend son empire. Après son entreprise d’extension capillaire, elle se lance désormais dans un hôtel: Nourishka luxury hôtel.
« Nourishka hôtel ! De passage à Douala ? N’hésitez pas de découvrir cet espace discret pour petits budgets.« . C’est en ces termes que la femme d’affaire attire ses futurs clients sur ses comptes des réseaux sociaux. Nourane Foster vient d’ouvrir son premier hôtel. Et sa campagne mise sur le budget de ses chambres. A partir de 10.000 frs. La go n’oublie pas de respecter les mesures barrières et d’offrir des masques à ses clients.
L’établissement trois étoiles est situé à Douala, entrée tradex Yassa. Un petit plus dans les affaires de dame Nourishka qui continue de rendre les femmes belles avec Nourishka hair qu’elle possède déjà. L’argent est bien mes people.
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues