- Marie Claude
- 14 mars 2024
- 526 vues
Nathalie Koah et MK Michelle en jeûne du Ramadan
Les deux personnalités sont plongés dans le jeûne du Ramadan en soutien à leur conjoint respectif, bien qu’elles ne se soient pas encore islamisées.
L’amour fait faire des choses mes people. Voici Nathalie Koah et MK Michelle qui ne sont pas musulmanes mais qui jeûnent pour soutenir leurs chéris. Selon Nyanga Magazine, les deux influenceuses ont entamé le jeûne du ramadan lundi dernier. Aucune des deux ne serait pour le moment convertie à la religion musulmane. Elles le feraient donc par pur acte d’amour et de soutien envers leurs moitiés, durant cette période sacrée. Mais c’est également en accord avec le style de vie qui est désormais le leur.
Le public trouve que c’est gentil de leur part de faire ce genre de choses par amour. Quand on voit une femme qui va durer dans le mariage on sait non mes people?
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues