- Marie Claude
- 22 décembre 2023
- 721 vues
Moustik le Karismatik liquide le restaurant la K-risma
Il l’a officiellement annoncé via ses réseaux sociaux, la K-risma ne lui appartient plus.
Les récents problèmes de couple de l’humoriste ont eu raison de son business. Moustik le Karismatik traverse depuis plusieurs jours déjà une zone de turbulence. Le départ de sa femme a été annoncé. Après cela il a commencé a créé des journées Taro des coeurs brisés au restaurant abandonné par sa femme, la K-risma.
Cet établissement appartenant justement à sa femme devait lui rappeler beaucoup trop de souvenirs et du coup il a décidé de s’en séparer. Il a lancé une mise en vente il y a moins de deux semaines, pour vendre le fond de commerce du restaurant. Et aujourd’hui il annonce que c’est fait, il a liquidé l’affaire: « Enfin la Karisma a de nouveaux propriétaires. Prenez en soin et amusez-vous bien » a-t-il écrit.
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues