Mani Bella: « si tu n’as pas au moins 1 AFRIMA je ne te parle pas »
Après un nouveau clash sur Internet, Mani Bella sort de ses gongs pour rappeler son énorme palmarès artistique. Elle prend d’ailleurs la décision de ne plus répondre à des personnes sur la toile qui n’ont pas d’awards dans leur carrière artistique.
Tout est parti du problème de KS Bloom le weekend dernier à Yaoundé. Venu pour un concert majestueux au palais des sports, l’artiste ne montera pas sur scène à cause de divers problèmes causés par les organisateurs. Via sa page Facebook, KS Bloom explique même être retenu au Cameroun contre son grè. C’est alors que ses frères ivoiriens se mèlent de l’affaire et clashent les camerounais. L’humoriste nommé Apoutchou national, prend son courage et décide de commenter l’affaire, Mani Bella reçoit des balles perdues: « Le petit est allé pour vous annoncer la bonne nouvelle, pour vous dire Jésus est merveilleux. Mani Bella laisse le Djansang. Jésus est merveilleux » lâche-t-il.
Le public ne comprend pas pourquoi il se sert à ce moment-là du nom de la pala pala woman.Bien évidemment Mani Bella ne s’est pas laissé faire, s’en est suivi une série de textes, commentaires et publications incendiaires. Chacun a sorti ses meilleures punchlines pour enjailler le japap sur la toile. En dehors de cela on ne compte pas le nombre de fois où Mani Bella s’est vu citer ou a été actrice d’un clash sur Internet. Au final, Mani Bella a décidé de se retirer des clashs du moment, non sans quelques excuses d’apoutchou. Mais elle a aussi tenu a re-préciser que son rang au niveau musical ne lui permet même pas de parler à n’importe qui sur Internet.











