- Marie Claude
- 6 novembre 2023
- 1 120 vues
Lundi noir à Mamfé
Un incendie criminelle a provoqué la mort d’une vingtaine de personnes à Mamfé tôt ce matin du 06 novembre 2023.
Anniversaire du renouveau noir pour les populations du Sud-Ouest.Une vingtaine de personnes ont été tuées, sept autres blessées et des maisons incendiées lors d’un raid nocturne dans le nouveau quartier de Layout Egbekaw dans la banlieue de Mamfe dans la région du Sud-Ouest. Des vidéos en circulation sur la toile montrent de nombreux corps sans vie, des brûlés vifs, des enfants parmi. Plusieurs sources pensent à une attaque des « ambazoniens ».
Selon CRTV Web, suite à l’incident, l’officier divisionnaire supérieur de Manyu, Viang Mekala, s’est rendu sur les lieux et a déclaré que des mesures étaient en place pour traquer les coupables. Toutefois, le bilan pourrait s’alourdir dans les prochaines heures.
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues