- ESTHER FOSSI
- 31 juillet 2024
- 167 vues
Le Tiktokeur Junior Ngombe est libre
Il est libre depuis ce 31 juillet 2024.
Le 24 juillet, trois hommes en civil qui prétendaient travailler pour les services de renseignement ont arrêté Junior Ngombe, âgé de 23 ans, un coiffeur et activiste sur les réseaux sociaux, devant sa boutique à Douala, une ville de la région du Littoral au Cameroun. Selon ses avocats, Junior Ngombe a été conduit à un poste de gendarmerie à Douala, avant d’être transféré le lendemain au Secrétariat d’État à la défense (SED), un centre de détention géré par la gendarmerie dans la capitale, Yaoundé.
Les avocats de Junior Ngombe ont expliqué que leur client a été poursuivi pour « incitation à la rébellion » et « propagation de fausses nouvelles ».
Il vient d’être libéré, ses avocats Me Akere Muna et Me Serge Emmanuel Chendjou se sont portés garant pour sa mise en liberté.
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues