- Marie Claude
- 30 janvier 2024
- 709 vues
Jovi sur Hervé Bopda: « laissez le peuple décider de ce qu’on va faire de lui »
La justice doit être faite dans l’affaire Hervé Bopda. Jovi aussi se joint à cette affaire et donne son point de vue.
Le présumé prédateur sexuel Hervé Bopda est toujours cité sur les réseaux sociaux. La colère des populations ne tarit pas. Les stars aussi s’y mettent tous petit à petit. Jovi vient de s’exprimer sur le sujet et sa recommandation est plutôt violente.
« Stop hervé bopda !!! Quand on le hold faut laisser le peuple décider ce que on’va faire avec lui !!! merci !!! Le peuple a faim et on ne tchop que du bopda pour l’instant » a-t-il écrit via ses réseaux sociaux.
Une solution pas loin de la justice et de la vincdicte populaire, tant on voit sur la toile des messages haineux de personnes prêtes à en découdre avec sieur Bopda. Beaucoup en rêvent c’est clair!
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues