- Marie Claude
- 19 janvier 2024
- 1 225 vues
Francis Ngannou à Harvard
Le célèbre boxeur camerounais a posé les pieds dans la célèbre université américaine. Il était dans la posture d’un professeur.
L’université d’Harvard, l’une des meilleures au monde, a fait un article dans lequel le boxeur camerounais est encensé pour son savoir faire procuré à leurs élèves. En effet, le camerounais s’y est rendu après l’invitattion de l’institution.
Il devait échanger avec des étudiants sur des cours de négociation et de persévérance. Le monde entier sait donc que Ngannou est un vrai modèle de persévérance avec son histoire et son parcours. Après l’université, il va se préparer pour son prochain combat de boxe en mars 2024, contre Antony Joshua.
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues