Diamond Platnumz refuse d’aider son père qui l’avait abandonné
Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a été retrouvé par son père. Ce dernier l’a abandonné dans son enfance pour suivre une jolie femme. Maintenant qu’il revient le chanteur ne le gère plus.
L’histoire de Diamond Platnumz est net comme dans les films. Un jeune enfant qui a beaucoup souffert avec sa mère dans l’enfance. Et quand il a beaucoup de succès et d’argent son père revient dans sa vie en force et demande pardon. Eh oui, c’est bien le scénario de la vie de l’artiste. Le père de Diamond Platnumz, Mzee Abdul Juma, demande à son fils de l’aider tout comme il aide les autres.
« Nous ne parlons pas mais parfois je parle à Babu Tale (le manager de Diamond). Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à faire quelque chose. » a expliquer le pater qui cherche toujours à entrer en contact avec son fils milliardaire. « Il ne devrait pas rester trop longtemps au point de m’oublier, Dieu pardonne, il devrait aussi pardonner. Je suis toujours son père et je crois qu’il reviendra ici pour moi. Il n’aura pas d’autre père » a-t-il aussi dit.