- Marie Claude
- 31 octobre 2022
- 1 158 vues
Aveiro Djess désormais papa
Le bangando d’Afrique vient d’annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés via les réseaux sociaux. Il est désormais le papa d’un petit prince.
Actuellement en Europe, l’artiste Aveiro Djess partage ses journées avec ses fans entre séance studio, interview des médias et apparition à des événements très huppés. On peut dire qu’il est assez chargé dans sa vie d’artiste. Mais cela ne l’a pas empêché de faire une pause pour ce moment très spécial.
Il a partagé une image d’un magnifique petit garçon sur ses pages. Après avoir masqué son visage d’un émoji, il a écrit: « C’est Dieu qui béni, le prince est là. Maximum de coeur pour notre prince mes fanas ». Un message qui a eu le don de soulever une vague d’émotions parmi ses fans. De nombreux artistes sont venus lui souhaiter de vives et chaleureuses félicitations. Le bangando va encore plus se responsabiliser.
-
La coach a fait une publication pour hyper Mayole. Selon Lady Sonia, c'est un bon exemple d'humilité que Mayole montre au public. La web-humoriste Mayole Francine a depuis quelques mois …
-
L'artiste camerounais a envoyé un message d'encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. "Bonsoir à…
ARTICLES RÉCENTS
-
Hervé Bopda est libre
126 vues